Links
💡

Règlement Discord

Bienvenue sur le Discord officiel d'Undercraft.

Ce présent règlement, établit les règles fondamentales de notre discord. Nous vous demandons donc de suivre les quelques règles basées sur le respect de tous.
Nous nous réservons le droit de sanctionner un comportement qui le mérite et que nous le jugeons nécessaire, même si la sanction n'est pas stipulée dans le règlement. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. Que vous soyez un nouveau membre ou que vous ayez déjà exploré les méandres de notre communauté, nous sommes convaincus que vous vous sentirez ici comme chez vous.
Undercraft met en avant le caractère communautaire du jeu et l'importance fondamentale du respect. Ainsi, pour préserver une atmosphère agréable, tous les joueurs sont tenus de respecter cette valeur essentielle. Tout manquement à cette règle sera sanctionné.

Règles générales

Vous trouverez ici, les règles qui ne sont pas précis à des salons écrits et vocaux.
• Comme cité ci-dessus, le respect est la première règle de mise qu’il faut adopter face à tous les utilisateurs, il va donc de soi que vous devez garder un langage correct. • Il vous est demandé de respecter le thème de chaque salon, écrit comme vocal. Vous devez également prendre en compte les modèles quand ceux-ci vous sont demandés. Nous vous invitons à lire les messages épinglés. • Les contenus pornographiques et discriminatoires (xénophobes, racistes, homophobes, etc.) sont strictement prohibés. • Vos pseudo et photo de profil doivent être en accord avec le règlement également. Nous vous conseillons de porter votre pseudo Minecraft. Par conséquent l’usurpation de grade ou d’identité est interdite. • La publicité est totalement prohibée sur l’ensemble du Discord. • Vous pouvez mettre des liens dans vos profils, mais ceux-ci ne doivent pas enfreindre les règles. Quant à la publicité, il vous est interdit d’exposer volontairement votre profil pour inciter les gens à le regarder. • La vente de biens ou de services liés ou non à Undercraft est interdite. • L'utilisation de logiciels tiers à Discord (Better Discord, Self bot...) est strictement interdit.

Règles | Partie écrit

1.0 - Il est formellement interdit d'exprimer des propos racistes, xénophobes ou de proférer des menaces telles que le piratage, le ddos ou le hack. De plus, il est strictement interdit de violer les lois françaises. Les insultes et les attaques personnelles sont également soumises à des sanctions.
1.1 - Il est strictement prohibé d'utiliser un langage vulgaire ou d'adresser des insultes à qui que ce soit, même dans un contexte humoristique, que l'on soit modérateur ou non.
1.2 - La provocation, le harcèlement ou toute création intentionnelle de situations conflictuelles envers un membre peuvent entraîner des sanctions sévères. Si la victime décide de porter plainte, nous pouvons l'aider dans les démarches nécessaires pour engager une action en justice.
1.3 - Il est interdit de faire un usage abusif des "ghost pings".
1.4 - L'attribution abusive de mentions au staff est interdite, sauf dans le cas de questions importantes, et peut entraîner des sanctions.
1.5 - Les images Religieuse, NFSW, Raciste ou autres sont interdites !
1.6 - Il est strictement interdit de partager des images à caractère religieux, NSFW (contenu pour adultes), raciste ou tout autre contenu inapproprié.
1.7 - Toute forme de trollage ou d'attaque coordonnée est strictement interdite et sera sévèrement sanctionnée.
1.8 - Toute forme de publicité est interdite, à l'exception de celles liées à Undercraft.
1.9 - Dans un souci de modération, il est obligatoire que tous les canaux soient exclusivement en français.

Règles | Partie vocal

2.0 - Il est formellement interdit d'exprimer des propos racistes, xénophobes ou de proférer des menaces telles que le piratage, le ddos ou le hack. De plus, il est strictement interdit de violer les lois françaises. Les insultes et les attaques personnelles sont également soumises à des sanctions.
2.1 - Il est strictement interdit de dénigrer, insulter, provoquer ou harceler un membre, ainsi que de tenir des propos abusifs dans les canaux vocaux.
2.2 - L'utilisation de soundboards est strictement interdite, même pour les personnes disposant des autorisations spécifiques.
2.3 - Il est formellement interdit d'enregistrer des conversations audio sans le consentement préalable de toutes les personnes impliquées. Une telle pratique est considérée comme une violation de la vie privée d'autrui (sauf pour report).
2.4 - Il est formellement interdit d'enregistrer des conversations audio sans le consentement préalable de toutes les personnes impliquées. Une telle pratique est considérée comme une violation de la vie privée d'autrui.
2.5 - Il est strictement interdit de rejoindre et de quitter plusieurs fois de manière répétée.
2.6 - L'acte de troll en vocal est formellement interdit.
2.7 - Il est strictement interdit de participer à des activités de nature sexuelle explicite ou de se comporter de manière offensante lors des discussions vocales.

Règles | Partie activité

Toutes les activités sont autorisées, cependant, celles-ci doivent se conformer aux présentes règles établies.
3.0 - Il est strictement interdit d'utiliser le jeu Gartic Phone de même pour jamspace pour proférer des insultes, inciter à la haine ou diffamer une personne.
3.1 - Il est strictement interdit d'utiliser le jeu "Gartic Phone" pour proférer des insultes, inciter à la haine ou diffamer une personne.
3.2 - Il est interdit de forcer quelqu'un à jouer avec vous. Si une personne refuse, veuillez respecter sa décision et ne pas insister. Toute violation de cette règle sera passible de sanctions.