Links
⚙️

Les rôles du staff

Explications : Dans cette page vous trouverez une explication de chaque rôle du staff.

Administrateur

Le grade d'administrateur défini la ligne de conduite et la direction de son serveur. Il doit gérer la modération et la super modération. Choisir les meilleures orientations RP de son serveur, mais aussi d'anticiper les choix de changement voulues de la haute administration. Mais aussi de répondre aux questions auxquelles les Super Modérateurs ne savent pas répondre.

Super Modérateur

Ils aident leurs Administrateurs dans la réalisation de leurs ambitions de direction de serveur. Ils encadrent les modérateurs, ils sont OP sur leurs serveurs et sont donc aptes à régler tous problèmes ne nécessitant pas l'accord ou l'intervention d'un Administrateur. Ils répondent aux questions auxquelles les modérateurs ne savent pas répondre.

Modérateur Vétéran

Les modérateurs vétérans sont des modérateur chevronnées qui ont fait leurs preuves dans leur rôle précédent. Ils assistent les Super Modérateurs et les Administrateur dans la réflexion des nouveaux évents, mais les animes également. Leur expérience leur permet de donner des avis plus éclairées en matière de modérations.

Modérateur

Les modérateurs sont chargés de surveiller le chat, de prévenir les comportements inappropriés et d'appliquer les sanctions lorsque nécessaire. Ils sont généralement les premier à intervenir en cas de problèmes de comportement des joueurs. Les modérateurs contribuent à maintenir un environnement de jeu convivial.

Assistant

Ils aident les modérateurs et les autres membres du staff dans leurs tâches de gestion. Les assistants peuvent être responsables de tâches telles que l'accueil des nouveaux joueurs, la réponse aux questions de base et la surveillance du chat.
Édition faite par Pepito46 le 10/10/2023
Ces rôles contribuent ensemble à créer une communauté de jeu agréable et bien gérée sur nos serveurs, en veillant à ce que les règles soient respectées et que les joueurs puissent profiter de leur expérience de jeu.